avion-druine-passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
avion-druine-passion

Partage d'infos et de la passion des avions Roger Druine

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Nouveaux propriétaires du Druine turbulent F-PKMT

    avatar
    campi


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Nouveaux propriétaires du Druine turbulent F-PKMT Empty Nouveaux propriétaires du Druine turbulent F-PKMT

    Message  campi Lun 27 Déc - 0:43

    Bonjour à tous les amateurs d'avion Druine qui vont devenir des avions de collection si ils ne le sont pas déjà. Avec mon ami Jérôme, nous vennons d'acheter le fox papa F-PKMT qui se trouve actuellement dans le hangar du RSA de Cannes, nous recherchons un local pour sa rénovation dans la région de Nice. Nous espérons fêter les 50 ans de l'avion ( il est de 1961) en 2011. J'espère que la famille s'agrandira et que nous pourrons réunir plusieurs avions Druine à l'avenir. Plus largement, il nous semblerait intéressant de réunir les aéronefs "torpédos", planeurs compris. Notre spécificité serait donc le plaisir de voler avec le casque, la tête au vent !
    Qu'en pensez-vous ?
    Christian
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Nouveaux propriétaires du Druine turbulent F-PKMT Empty tout à fait..

    Message  Admin Dim 9 Jan - 5:18

    Tout à fait..!
    Je pense que c'est là l'essence même du plaisir du vol en Druine (turbulent ou turbi), la "truffe" à l'air, et simplement le serre-tête pour ne pas être trop décoiffé (ni se rendre malade avec des oreilles trop dans le vent)...

    (...mis à part le besoin d'avoir aujourd'hui la plupart du temps un casque radio aussi sur les oreiles) Laughing

    Bienvenus sur ce forum...

    J'espère que nous allons rapidement pouvoir agrandir la famille...

    Avec du monde du sud, du nord, de l'est comme de l'ouest!!

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:36