avion-druine-passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
avion-druine-passion

Partage d'infos et de la passion des avions Roger Druine

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Les annonces vues dans le bon coincoin

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Les annonces vues dans le bon coincoin Empty Les annonces vues dans le bon coincoin

    Message  Admin Mar 19 Juin - 16:12

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Annonce du 7mai 19h34.

    A suivre...
    avatar
    druine71


    Messages : 10
    Date d'inscription : 03/11/2011
    Age : 35
    Localisation : Le breuil

    Les annonces vues dans le bon coincoin Empty Re: Les annonces vues dans le bon coincoin

    Message  druine71 Dim 8 Juil - 11:51

    Bonjour je reviens depuis un moment d'inactivité cause boulot...

    L'annonce a été désactivé elle présenté quoi ?
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Les annonces vues dans le bon coincoin Empty Re: Les annonces vues dans le bon coincoin

    Message  Admin Lun 9 Juil - 10:19

    Bonjour,

    L'annonce présentait (-ait) un Turbulent à rafraichir mais globalement en bon état et à remonter!

    Nous en ré-entendrons peut-être parler si son futur nouveau propriétaire vient sur ce forum raconter sa rencontre et ses vols avec cet appareil!!

    Surprised
    avatar
    druine71


    Messages : 10
    Date d'inscription : 03/11/2011
    Age : 35
    Localisation : Le breuil

    Les annonces vues dans le bon coincoin Empty Re: Les annonces vues dans le bon coincoin

    Message  druine71 Dim 15 Juil - 20:37

    Ah d'accord, bah pour ma part c'est fait mon druine est à la maison est y'a un peu de boulot quand même à faire dessus mais très content de l'avoir près de moi. bientôt il revolera mais dans un petit moment quand même.
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Les annonces vues dans le bon coincoin Empty Re: Les annonces vues dans le bon coincoin

    Message  Admin Mer 1 Aoû - 14:25

    druine71 a écrit:Ah d'accord, bah pour ma part c'est fait mon druine est à la maison est y'a un peu de boulot quand même à faire dessus mais très content de l'avoir près de moi. bientôt il revolera mais dans un petit moment quand même.

    Je vous vois basé au Breuil, vous êtes donc probablement pas loin de la bande d'Aero-Passion avec qui nous sommes aussi en contact! N'hésitez pas à leur parler du Turbi de "chartres"!
    Razz

    Contenu sponsorisé


    Les annonces vues dans le bon coincoin Empty Re: Les annonces vues dans le bon coincoin

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:42